- Dark Cold -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous dans la petite ville de Rapentriac. Son lac gelé, ses rues enneigées, ses marres de sang et ses habitants plus morts que vivants !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fiche de présentation - Sergeï Diaghilev

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sergeï Diaghilev

Sergeï Diaghilev


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : In ur town
Date d'inscription : 13/02/2009

Fiche de présentation - Sergeï Diaghilev Empty
MessageSujet: Fiche de présentation - Sergeï Diaghilev   Fiche de présentation - Sergeï Diaghilev EmptyVen 13 Fév - 2:03

Nom : Sergeï Diaghilev


Âge : 26 ans


Physique : Sergeï n'est pas le genre geek a lunettes qu'on imagine quand on pense a un dessinateur de BD. C'est même plutôt l'inverse : faisant 197cm pour 91kg, c'est un type plus que bien portant.
Le plus "flippant" quand on y pense, c'est sa coupe de cheveux : en plus de se teindre en roux, il a laissé pousser et coiffé ce truc de façon a ce que ça ressemble a un palmier. Scary as hell, comme on dit. Et encore plus flippant quand il est torse nu : avec les tatouages de style tribal sur ses jambes, son torse et ses bras (il dit qu'il était bourré), on a l'impression que quelqu'un a voulu invoquer un démon et s'est planté sur toute la ligne.
Niveau habillement, Sergeï a gardé pas mal de fringues militaires qu'il a eu pour trois fois rien dans des surplus de l'armée avant de partir : godasses militaires, vieil uniforme, veste et gants d'officier et t-shirt militaire. Ça fait style et ça protège bien du froid.


Histoire : Sergeï est né en URSS (quand ça existait encore), a Saint-Petersbourg pour être précis. Rien a redire sur son enfance et ses études d'art; en fait, le truc le plus palpitant de sa vie est son service militaire, ou il a été faire le guignolo pendant deux ans dans la division Tula du VDV* . Enfin, l'important était que quand il a fini, les relations Est-Ouest étaient pacifiées pour de bon, donc... Parce que la Russie, c'est bien beau, mais ça craint un peu très légèrement beaucoup. Aussi notre ami fit-il ses valises.
Après avoir squatté quelques grandes villes, Sergeï décida de poser ses valises a Rapentriac et de se lancer dans la BD. Certes, ça fait loin des maisons d'édition, mais grâce a la magie des fax et des photocopieuses, on peut être loin des grandes agglomérations et envoyer ses planches a temps aux éditeurs.
Bref, la vie rêvée. En plus, cette ville faisait un bon décor pour son nouveau projet de BD pour enfants. Projet qui aurait pu voir le jour si en se levant un matin, notre dessinateur favori n'avait pas vu que tous les appareils électriques et même les aimants ne fonctionnaient plus. Et que ça puait le cadavre sur le palier de l'immeuble et, pire encore, que les gens se bouffaient mutuellement dans la rue.
Juste le temps de sauter dans ses fringues et d'attraper un peu de matériel pour se défendre, dont son pistolet (on est jamais trop prudent) qu'on commençait a tambouriner a la porte de son appartement en gueulant. Notre gringo fila par la fenêtre (il était qu'au premier étage, heureusement)et joue désormais au chat et a la souris avec les bestioles dans les rues en cherchant un refuge.
Il y a fort a parier qu'avec des gens et des animaux qui bouffent des humains et qui gerbent du sang noir, en plus qu'il n'y a plus d'électricité, les planches vont être a la bourre. Mais c'est un détail : après tout, tous les dessinateurs de BD ne sont pas armés et n'ont pas fait l'armée. Même si le parachute est exclu dans le coin.


Armes : Bombe de laque avec briquet (lance-flammes artisanal powa), bloc de feuilles et crayon (bah quoi, il peut faire du feu avec les feuilles et piquer les zombies avec le crayon), pied de biche, Desert Eagle chargé (9/9) avec une boîte de 100 balles de réserve, ainsi que trois chargeurs vides et un speedloader.


Endroit où commence votre aventure : Zone d'activité commerciale.



* abréviation de "Vozdushno-Desantnye Vojska" (Troupes aéroportées)


Dernière édition par Sergeï Diaghilev le Lun 16 Fév - 5:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iva Landson

Iva Landson


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 17/01/2009

Fiche de présentation - Sergeï Diaghilev Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Sergeï Diaghilev   Fiche de présentation - Sergeï Diaghilev EmptyVen 13 Fév - 13:04

bienvenue dans la cité de la peur !
ah nan déjà pris ça...

bienvenue dans la cité de l'horreur !
déjà pris aussi...

bienvenue dans la cité des hommes !
ça le fait pas trop comme nom...

bienvenue dans la cité de dieu !
bordel ><



bon bref, bienvenue ! j'adore ta façon de présenter les choses, j'aurais bien envie de te croiser sur mon chemin... pourquoi ai-je créé un personnage aussi froid que Iva ? T.T j'aurai pu avoir des potes avec un autre gus...
Revenir en haut Aller en bas
http://huan-g-othic.bloxode.com/
Stéphane

Stéphane


Nombre de messages : 36
Localisation : France - Lorraine - Vosges
Date d'inscription : 15/01/2009

Fiche de présentation - Sergeï Diaghilev Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Sergeï Diaghilev   Fiche de présentation - Sergeï Diaghilev EmptyVen 13 Fév - 19:24

Bienvenue à toi Sergeï, et bon séjour parmi nous. Tu verra, les gens sont très amicaux, très physique, très porté sur l'étreinte mutuelle et l'échange de microbes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssekuja.canalblog.com
Sergeï Diaghilev

Sergeï Diaghilev


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : In ur town
Date d'inscription : 13/02/2009

Fiche de présentation - Sergeï Diaghilev Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Sergeï Diaghilev   Fiche de présentation - Sergeï Diaghilev EmptyVen 13 Fév - 19:53

Et je suis personnellement très porté sur les arguments assommants et le don sans retenue du .357 Magnum en plus de faire chauffer très vite l'ambiance. On va très bien s'entendre ^^


Dernière édition par Sergeï Diaghilev le Lun 16 Fév - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvis tsugaru

Alvis tsugaru


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans mon lit en direction du monde Imaginaire!
Date d'inscription : 16/01/2009

Fiche de présentation - Sergeï Diaghilev Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Sergeï Diaghilev   Fiche de présentation - Sergeï Diaghilev EmptyVen 13 Fév - 20:13

Bienvenu a toi
Enfin un Russe!!! Je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
http://allvis.skyrock.com/
Iva Landson

Iva Landson


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 17/01/2009

Fiche de présentation - Sergeï Diaghilev Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Sergeï Diaghilev   Fiche de présentation - Sergeï Diaghilev EmptyVen 13 Fév - 20:47

Sergeï, tu viens de me faire peur... <__<
Revenir en haut Aller en bas
http://huan-g-othic.bloxode.com/
Sergeï Diaghilev

Sergeï Diaghilev


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : In ur town
Date d'inscription : 13/02/2009

Fiche de présentation - Sergeï Diaghilev Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Sergeï Diaghilev   Fiche de présentation - Sergeï Diaghilev EmptyVen 13 Fév - 22:46

Iva Landson a écrit:
Sergeï, tu viens de me faire peur... <__<


Roh, j'te ferai un dessin pour m'faire pardonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iva Landson

Iva Landson


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 17/01/2009

Fiche de présentation - Sergeï Diaghilev Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Sergeï Diaghilev   Fiche de présentation - Sergeï Diaghilev EmptyVen 13 Fév - 23:43

ooooww~ .... en fait t'as un coeur tendre X3
n'empêche, j'ai bien hâte de suivre ton aventure !
Revenir en haut Aller en bas
http://huan-g-othic.bloxode.com/
Sergeï Diaghilev

Sergeï Diaghilev


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : In ur town
Date d'inscription : 13/02/2009

Fiche de présentation - Sergeï Diaghilev Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Sergeï Diaghilev   Fiche de présentation - Sergeï Diaghilev EmptySam 14 Fév - 20:48

Par contre j'aurai juste une tite question : pour commencer a jouer, j'attends qu'un admin ou un modo me dise que c'est bon ou je peux attaquer direct?


EDIT : Bon bah vu que j'ai pas d'écho et que j'ai rien vu a ce sujet j'attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Nombre de messages : 36
Localisation : France - Lorraine - Vosges
Date d'inscription : 15/01/2009

Fiche de présentation - Sergeï Diaghilev Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Sergeï Diaghilev   Fiche de présentation - Sergeï Diaghilev EmptyLun 16 Fév - 13:49

Yep vas-y, commence donc ^^ Si personne ne te dit que c'est pas bon c'est que ça va (on va dire XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssekuja.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation - Sergeï Diaghilev Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Sergeï Diaghilev   Fiche de présentation - Sergeï Diaghilev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation - Sergeï Diaghilev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation - Iva Landson
» Fiche de présentation- Amour
» Fiche de présentation - Stéphane
» Fiche de présentation - Alvis
» Fiche de présentation - Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Dark Cold - :: Informations :: Présentations Personnages-
Sauter vers: