- Dark Cold -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous dans la petite ville de Rapentriac. Son lac gelé, ses rues enneigées, ses marres de sang et ses habitants plus morts que vivants !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de présentation - Alvis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alvis tsugaru

Alvis tsugaru


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans mon lit en direction du monde Imaginaire!
Date d'inscription : 16/01/2009

Fiche de présentation - Alvis Empty
MessageSujet: Fiche de présentation - Alvis   Fiche de présentation - Alvis EmptyVen 16 Jan - 22:56

Nom: Alvis Tsugaru

Age: 19ans

Physique: Alvis n'est pas très grand ni trop petit, normalement muscler. Il a de grand yeux rouge et le visage assez endormis, il a aussi de long cheveux noir, sa couleur préféré avec le rouge et le blanc. Il porte sur lui un pull blanc a manche noir, un Jean noir avec des grosse chaussure noir et blanche. Il a aussi pour se tenir chaud un long manteau rouge et une écharpe, de noir et de fris rayer.

Histoire: Alvis était née et avait vécu son enfance a Rapentriac mais il avait quitter la ville pour faire ses étude dans une grande ville. Ses parent habiter toujours dans cette ville mais il ne pouvait pratiquement jamais les voir il pouvais simplement parfois appeler ou envoyer des lettres. Une fois son année d'étude finit, il décidât en jour de remonter voir ses parents, sans leur annoncer, pour leur faire la surprise. Il avait prit le train de chez lui, puis quelque bus pour enfin se retrouver dans la ville voisine de Rapentriac. C'était le point le plus proche de sa ville natal maintenant il devait faire la route en stop ou a pied. Cela l'ennuyer assez mais il allait faire avec.

Arme: rien pour le moment.

Endroit où commence votre aventure: Sur la route principal pour rentrer dans Rapentriac. ou directement dans la ville...




Petit mot de moi: Je pense que ce forum a l'air très bien, même si il y a peu de membre(normal vu qui viens a peine d'être fait) je pense qu'il sera vite remplis. je les trouver sur un top site. J'ai un bon niveaux de Rp, sa fait plusieurs mois que je fais des Rpg donc sa va je pense(minimum 20 ligne pour moi) Sinon je suis fan de Manga, d'où mon nom...


Dernière édition par Alvis tsugaru le Sam 17 Jan - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allvis.skyrock.com/
Daniel Shepard
Modérateur
Daniel Shepard


Nombre de messages : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de présentation - Alvis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Alvis   Fiche de présentation - Alvis EmptyVen 16 Jan - 23:53

Bienvenue sur le forum Alvis!
Effectivement il y a peu de monde parce qu'on vient de commencer à faire un peu de pub. Si tu pourrais dire où tu as trouvé l'annonce ça pourrais m'aider un peu.
Sinon, ben le jeu va commencer lorsqu'on aura un peu plus de membres alors ne manque pas à en parler avec des contacts à toi!
Voilà je crois que tout es dis. Amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Nombre de messages : 36
Localisation : France - Lorraine - Vosges
Date d'inscription : 15/01/2009

Fiche de présentation - Alvis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Alvis   Fiche de présentation - Alvis EmptySam 17 Jan - 1:09

Salutations !
Bienvenue sur ce forum ^^ Je tiens juste à noter que ton histoire est terriblement proche de la mienne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssekuja.canalblog.com
Alvis tsugaru

Alvis tsugaru


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans mon lit en direction du monde Imaginaire!
Date d'inscription : 16/01/2009

Fiche de présentation - Alvis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Alvis   Fiche de présentation - Alvis EmptySam 17 Jan - 13:41

Merci a vous pour votre accueille!!!
En faite pour trouver ce forum j'ai taper dans la barre de recherche google forum Rpg Zombi sa ma mis des page dons une tenu par forum actif avec plein de fofo Rp avec des Zombi et j'ai choisi celui la... Et désoler Stéphane pour ton histoire J'avais pas vue que tu avais la même histoire que moi...(en faite a par le règlement j'ai encore rien lu ...) Si tu veux je peu la changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://allvis.skyrock.com/
Stéphane

Stéphane


Nombre de messages : 36
Localisation : France - Lorraine - Vosges
Date d'inscription : 15/01/2009

Fiche de présentation - Alvis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Alvis   Fiche de présentation - Alvis EmptySam 17 Jan - 14:28

Tu fais comme tu veux, je tenais juste à le faire remarquer (et puis c'est pas comme si yavait qu'un seul étudiant à l'extérieur de la ville)
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssekuja.canalblog.com
Daniel Shepard
Modérateur
Daniel Shepard


Nombre de messages : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de présentation - Alvis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Alvis   Fiche de présentation - Alvis EmptySam 17 Jan - 18:39

Nos école sont vraiment pouri lol.
Wow vraiment google?
Et parmi tout les autres c'est le notre que tu as préféré? C'est bien ça ^^
Tu vas voir, ça fais le 4e que j'organise et il n'y a pas eu de personnes pour ce plaindre jusqu'à maintenant Razz


Edit de l'admin : Parce qu'ils sont tous morts MWAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Alvis tsugaru

Alvis tsugaru


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans mon lit en direction du monde Imaginaire!
Date d'inscription : 16/01/2009

Fiche de présentation - Alvis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Alvis   Fiche de présentation - Alvis EmptySam 17 Jan - 20:09

Bas en faite j'ai hésiter entre plusieurs au dépars... y en a un j'aimais par la tronche de l'admin un autre je comprenait pas, encore un autre quand on ouvrai la page sa m'était une musique que j'aimais pas et celui la y ma plu... en cour de construction l'idée de prendre les dream avatar je trouvai sa marrent alors j'ai dit pourquoi pas...
Mais sa fait que 3 ou 4 jour qu'il a été fait et il y a déjà 6 membre, je sais pas si c'est vous qui leur avez dit l'adresse ou si ils sont comme moi mais je trouve sa bien...
Au faite sa na rien a voir mais tu a dit qu'on commencera les Rp plus tard car il y a peu de membre... je voulais juste savoir si on pouvais me prévenir quand je peut commencer le mien et combein je dois faire de ligne minimum...
Revenir en haut Aller en bas
http://allvis.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de présentation - Alvis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Alvis   Fiche de présentation - Alvis EmptySam 17 Jan - 20:44

Y'a pas de lignes minimum, tant que c'est pas un truc fait à l'arrache ^^

Et concernant le commencement, c'est quand vous voulez maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcold.forumsrpg.com
Alvis tsugaru

Alvis tsugaru


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans mon lit en direction du monde Imaginaire!
Date d'inscription : 16/01/2009

Fiche de présentation - Alvis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Alvis   Fiche de présentation - Alvis EmptySam 17 Jan - 22:28

d'accord merci!!!
Si quelqu'un veut que je réponde a son Rp y me le dit ou si personne veut j'en commencerai un nouveaux...

Edit moi encore deux trois question et quelque info xD:
-Toute les arme citer dans la liste dans la partit information Rp, je veux dire les arme comme le fusil a pompe et les pistolet comme le Walter, le Bereta, le Deagle et le Revolver on peut les trouver dans le commissariat et les autre dans les habitation car comme la winchester est une arme de chasse c'est plutôt dans une maison qu'on la trouvera et le reste, les arme blanche la tronçonneuse la clef anglaise et la plus redoutable, la pelle (ne jamais se moquer d'une pelle bien utiliser, elle est plus destructrice qu'un lance Rocket) on peut les trouver aussi cher des gens normal.

-Sinon on peut rajouter des arme dans le genre marteau démonte pneu plaque d'égout(sa fait très mal aussi) ou une barre de fer qu'on aurai pris sur une chaise en fer qu'on aurai casser en faite, un peu tout ce qui traine.

-La c'est une affirmation, ne vous moquer Jamais des Poissons, mais alors la Jamais, il vous font rire sous la glace hein, et bien vasi marche sur la glace tombe dans l'eau et fait toi bouffer et si tu vois un trou dans l'eau ne mais pas t'es main trop proche pour boire sa fait mal aussi... et sinon si il y a un trou dans l'eau mais que tu reste loin en te moquant des poissons, sache que certain poissons peuvent cracher de l'eau donc imagine de l'eau mélangeait au virus qui te fait devenir zombi t'aura pas l'air idiot en disant a t'es pote zombie: "bas en faite un poissons ma cracher dessus et me suis fait transformer..." y vont bien rire les Zombi...

- La c'est une petite astuce pour se battre contre les oiseaux: utiliser une raquette de tennis et en même temps visait les humains sa vous fera un deux en un!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://allvis.skyrock.com/
Daniel Shepard
Modérateur
Daniel Shepard


Nombre de messages : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de présentation - Alvis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Alvis   Fiche de présentation - Alvis EmptyDim 18 Jan - 20:13

Pour les armes vont rester réaliste et donc penser aussi que c'est une petite ville très loin des autres et donc la sécurité est beaucoup surveillé, donc cela m'étonnerais que tu trouver un Beretta dans chaque maisons (surtout qu’on cache se genre de chose au US normalement).
La Winchester a été rajoutée car c'est un endroit de pêche. Mais pas d’armes surréaliste du genre lance rocket par contre. Ya pas ça dans cette petite ville (et ya jamais eu ça dans Silent Hill non plus par exemple)
Je dirais plutôt que là tu trouve se que tu veux et tu t'en sers. Je n’ai fais que mettre des armes pour donner une idée. Si tu trouve une raquette de Tennis et veux-t’en servir comme arme, ben fais-le! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alvis tsugaru

Alvis tsugaru


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans mon lit en direction du monde Imaginaire!
Date d'inscription : 16/01/2009

Fiche de présentation - Alvis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Alvis   Fiche de présentation - Alvis EmptyDim 18 Jan - 21:22

Donc la plupart des plupart des arme a feu sont dans le commissariat, c'est bon c'est ce que je voulais savoir pour le reste (sauf les arme trouvai) c'était surtout pour faire rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://allvis.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation - Alvis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Alvis   Fiche de présentation - Alvis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation - Alvis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Dark Cold - :: Informations :: Présentations Personnages-
Sauter vers: