- Dark Cold -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous dans la petite ville de Rapentriac. Son lac gelé, ses rues enneigées, ses marres de sang et ses habitants plus morts que vivants !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Survivre a une invasion de zombies : vous êtes cap ou pas cap?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sergeï Diaghilev

Sergeï Diaghilev


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : In ur town
Date d'inscription : 13/02/2009

Survivre a une invasion de zombies : vous êtes cap ou pas cap? Empty
MessageSujet: Survivre a une invasion de zombies : vous êtes cap ou pas cap?   Survivre a une invasion de zombies : vous êtes cap ou pas cap? EmptySam 14 Fév - 20:11

En rôdant dans les méandres d'Internet, je suis tombé par hasard sur ceci :

http://www.funny-games.biz/zombie-survival-quiz.html

Ce petit quizz en flash de 52 questions permet de nous tester selon divers aspects afin de savoir si oui ou non on serait capable de survivre a une invasion de zombies.
C'est tout en anglais par contre, donc si certains sont trop mauvais en anglais, je traduirai ^^



Personnellement, j'obtiens les résultats suivants en prenant comme base mon perso et moi :

Moi :
Physique : B ("Avec un peu d'entraînement et d'exercice, vous seriez prêt pour une invasion de zombies.")
Mental : B ("Quelques études ne feraient pas de mal. Votre potentiel mental est au-dessus de la moyenne, mais peut être amélioré")
Expérience : B ("Vous en savez plus sur les zombies et les émeutes que la moyenne des gens et vous pouvez reconnaître les clichés dans les films de zombies et la fiction.")
Émotions : F ("Votre mantra est : 'L'insensibilité est la clé de la survie'.")
Note totale : Z+ ("Vos connaissance, force et volonté de survivre sont instoppables. Il faudrait un holocauste nucléaire pour vous enlever de la surface de la terre. Les zombies n'ont aucune chance.")

Mon perso :
Physique : B ("Avec un peu d'entraînement et d'exercice, vous seriez prêt pour une invasion de zombies.")
Mental : A ("La richesse de vos connaissances vous permet d'être largement auto-suffisant.")
Expérience : A ("Vos connaissances sur les zombies et assimilés est bien au-delà de la norme. Peut-être avez vous fait des recherches sur les zombies pendant votre temps libre.")
Émotions : F ("Votre mantra est : 'L'insensibilité est la clé de la survie'.")
Note totale : Z+ ("Vos connaissance, force et volonté de survivre sont instoppables. Il faudrait un holocauste nucléaire pour vous enlever de la surface de la terre. Les zombies n'ont aucune chance.")



Et vous, vous survivriez a des bouffeurs de chair humaine ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Shepard
Modérateur
Daniel Shepard


Nombre de messages : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/01/2009

Survivre a une invasion de zombies : vous êtes cap ou pas cap? Empty
MessageSujet: Re: Survivre a une invasion de zombies : vous êtes cap ou pas cap?   Survivre a une invasion de zombies : vous êtes cap ou pas cap? EmptyLun 16 Fév - 19:30

Je reste bloqué sur la question si les zombies on des mémoire de leur ancienne vie. Dans certains films oui et dans d'autres non... alors allez savoir

Moi
Physical Rating B
Mental Rating C (C'est une blague hein?)
Experience Rating D (il marche vraiment pas ce quizz... j'ai jouer à tout les Resident Evil et regarder une dizaine de films de zombies... c nul. Ils me disent que j'ai seulement regarder un film)
Emotional integrity F (... T_T)
Total Survival Rank: Z+ hahaha! Very Happy J'arrive pas à comprendre comment mes notes merdique on réussi à me donner la meilleur note de survivant...

Personnage
Physical Rating B
Mental Rating B
Experience Rating C
Emotional integrity F
Total Surival Rank: Z+
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Nombre de messages : 36
Localisation : France - Lorraine - Vosges
Date d'inscription : 15/01/2009

Survivre a une invasion de zombies : vous êtes cap ou pas cap? Empty
MessageSujet: Re: Survivre a une invasion de zombies : vous êtes cap ou pas cap?   Survivre a une invasion de zombies : vous êtes cap ou pas cap? EmptyLun 16 Fév - 19:42

Z+ mais perso jpréfére attendre qui ai vraiment des zombies pour savoir, parce que c pas un test bidon en anglais qui va me dire ce dont je suis capable XD
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssekuja.canalblog.com
Sergeï Diaghilev

Sergeï Diaghilev


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : In ur town
Date d'inscription : 13/02/2009

Survivre a une invasion de zombies : vous êtes cap ou pas cap? Empty
MessageSujet: Re: Survivre a une invasion de zombies : vous êtes cap ou pas cap?   Survivre a une invasion de zombies : vous êtes cap ou pas cap? EmptyLun 16 Fév - 20:02

Je crois bien qu'il prennent comme base les zombies des films de George Romero. Dans Resident Evil, les morts peuvent être zombifiés avec le Virus-T; dans 28 Jours Plus Tard, ils peuvent courir, etc...

Perso, ayant une très grande connaissance en termes d'armes a feu et de survie, j'attends aussi ^^


Dernière édition par Sergeï Diaghilev le Lun 16 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Shepard
Modérateur
Daniel Shepard


Nombre de messages : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/01/2009

Survivre a une invasion de zombies : vous êtes cap ou pas cap? Empty
MessageSujet: Re: Survivre a une invasion de zombies : vous êtes cap ou pas cap?   Survivre a une invasion de zombies : vous êtes cap ou pas cap? EmptyLun 16 Fév - 20:09

Je pense pas qu'ils prennent en considérations les films de Roméro. Dans le film Land of the Dead, les zombies on des souvenirs de leur vie antérieur. Pourtant dans le quizz, dire que les zombie on une mémoire est une mauvaise réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï Diaghilev

Sergeï Diaghilev


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : In ur town
Date d'inscription : 13/02/2009

Survivre a une invasion de zombies : vous êtes cap ou pas cap? Empty
MessageSujet: Re: Survivre a une invasion de zombies : vous êtes cap ou pas cap?   Survivre a une invasion de zombies : vous êtes cap ou pas cap? EmptyLun 16 Fév - 20:17

C'est un peu ça le problème : je viens de penser a ce que tu viens de dire. En fait, chacun a son "école zombie", et lui a la sienne ^^


EDIT : D'ailleurs a ce propos, je suis en train d'écrire une sorte de "Guide pratique de la survie en cas de zombies" pour mes loisirs si certains veulent des tips ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivre a une invasion de zombies : vous êtes cap ou pas cap? Empty
MessageSujet: Re: Survivre a une invasion de zombies : vous êtes cap ou pas cap?   Survivre a une invasion de zombies : vous êtes cap ou pas cap? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivre a une invasion de zombies : vous êtes cap ou pas cap?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Dark Cold - :: Zone libre :: Bar-
Sauter vers: