- Dark Cold -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous dans la petite ville de Rapentriac. Son lac gelé, ses rues enneigées, ses marres de sang et ses habitants plus morts que vivants !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les très très anciens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred Jagger

Fred Jagger


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2009

Les très très anciens Empty
MessageSujet: Les très très anciens   Les très très anciens EmptyMar 20 Jan - 2:38

Alors voila, pour ceux qui ne le savent pas, il y eu dans l'histoire 3 forums de "CityEvil" , DarkCold pouvant être compté comme le quatrième même si le nom n'est plus le même.

Hors de ceux ayant commencé sur le tout premier forum, il ne reste (à ma connaissance) que moi, qui jouait Robert Jagger, et Carl/Diorm. Et je me demandais : et les gens qui sont là, est-ce qu'ils sont des "anciens" aussi ? peut-être "moins" anciens, ayant commencé sur le second ou le troisième, mais quand même.

Alors voila, si vous avez participé à une ancienne aventure, passez dire bonjour Smile


PS : je me souviens aussi que sur le tout premier forum, on avait une musique de fond qui mettait vraiment dans l'ambiance. On m'en avait déjà donné le nom, mais je l'ai perdu depuis. Quelqu'un l'aurait ? c'était une musique d'un resident evil ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Shepard
Modérateur
Daniel Shepard


Nombre de messages : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/01/2009

Les très très anciens Empty
MessageSujet: Re: Les très très anciens   Les très très anciens EmptyMar 20 Jan - 4:52

Robert est là aussi (tu sais celui qui avait une pelle et disait tout le temps "foutu" XD). Je n'ai pas réussi à rejoindre Sonic par Mail. Peut-être que quelqu'un a son msn?
Si tu as vérifié, j'ai mis les adresses des trois précédents forum dans un autre topic du Bar.
La musique du premier City Evil était dans Resident Evil 3, la voici "City of Ruins":
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Nombre de messages : 36
Localisation : France - Lorraine - Vosges
Date d'inscription : 15/01/2009

Les très très anciens Empty
MessageSujet: Re: Les très très anciens   Les très très anciens EmptyMar 20 Jan - 13:27

Bonjour bonjour Very Happy Je suis un moins ancien (présent seulement dans le 3e City Evil) donc je passe dire bonjour ^^

Pour le mail de Sonic, va voir dans les profils des gens de finalpassage, même si c le foutoir tu devrai le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssekuja.canalblog.com
Fred Jagger

Fred Jagger


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2009

Les très très anciens Empty
MessageSujet: Re: Les très très anciens   Les très très anciens EmptyMar 20 Jan - 16:15

Daniel Shepard a écrit:
Robert est là aussi (tu sais celui qui avait une pelle et disait tout le temps "foutu" XD)

Comment ça, "aussi" ? c'est moi Robert Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Shepard
Modérateur
Daniel Shepard


Nombre de messages : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/01/2009

Les très très anciens Empty
MessageSujet: Re: Les très très anciens   Les très très anciens EmptyMar 20 Jan - 19:36

Ah zut avec tout ces changements de noms je suis mélangé XD
Je voulais dire que le Boucher était dans le premier forum aussi. (C'étais le contraire en fait)
J'avais déjà le mail de Sonic mais peut-etre qu'il ne répond pas à ses mails... et tu sais j'ai mon ancien msn qui ne veux plus fonctionner, et donc je peux pas lui parler
-_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les très très anciens Empty
MessageSujet: Re: Les très très anciens   Les très très anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les très très anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Dark Cold - :: Zone libre :: Bar-
Sauter vers: