- Dark Cold -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous dans la petite ville de Rapentriac. Son lac gelé, ses rues enneigées, ses marres de sang et ses habitants plus morts que vivants !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dépanneur Dan

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Shepard
Modérateur
Daniel Shepard


Nombre de messages : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/01/2009

Dépanneur Dan Empty
MessageSujet: Dépanneur Dan   Dépanneur Dan EmptyDim 18 Jan - 21:55

Intro

-Hého! Ne touchez pas à ces vitrines! Je les ais lavées hier!

Les personnes continuaient de frapper dans les vitrines du dépanneur tout en écrasant leurs visages hideux dans celles-ci, les salissants d’une substance noir.

-Je vous préviens, je vais appeler la police bande de connard!

Les personnes à moitié défigurés ne semblait rien entendre et continuait sans relâche de frapper dans les vitrines tout en râlant des choses incompréhensibles.

-Très bien vous l’aurez voulu!

Daniel décrocha le combiné qui se trouvait sur son comptoir, tout près de la caisse. Il signala le numéro d’urgence mais fini par se rendre comte qu’il n’y avait aucune tonalité, ni même aucuns sons.

-Allo?

Bien sur, c’étais stupide de parler à un téléphone qui ne fonctionnait pas. Mais cette réaction est normale chez bon nombre de gens.
C’est à ce moment qu’une des vitrines les plus éloigné cédât enfin sous les coups des personnes qui tombèrent de l’autre côté.
La réaction la plus rapide de Daniel fût d’agripper son shotgun caché sous le comptoir avant de viser les nouveaux arrivants qui commençaient déjà à se relever. Le froid hivernale commençait déjà à rentrer par la vitrine maintenant brisée.
Daniel put finalement mieux voir ces personnes à la démarche incertaine. La plupart était hautement défigurés, ou d’autre encore leur manquaient tout simplement une partie du corps. Mais le plus étrange était ce liquide noir qui s’échappait là où du sang aurait dû être. Leurs yeux ne fixaient rien de précis mais leur destination était certaine. Ces personnes se dirigeaient vers le comptoir où Daniel se trouvait qui braquait toujours son shotgun sans savoir quoi faire.
Plus ces personnes s’approchait, plus l’odeur insupportable s’intensifiait. L’odeur de la mort.
Daniel commença à s’éloigné du comptoir tout en continuant de viser les personnes de son arme.

-Ne vous approchez pas! Je suis armée bande de… de… vous êtes quoi merde?!

Il arriva finalement dos à la porte qui donnait sur son arrière boutique. Il l’ouvrit rapidement avant de la refermer derrière lui. Il la verrouilla avec le simple loquet de la poignée.
Il prit le temps de prendre son souffle. Il n’arrivait pas à comprendre se qui se passait.
Ce repos ne dura pas longtemps que la porte commença déjà à trembler sous les coups des personnes derrière. Daniel ramassa la chaise qui se trouvait tout près et la positionna de telle façon quelle bloquait la pognée et la porte. Mais ça n’allait pas tenir longtemps. Derrière lui se trouvait la porte qui donnait sur la ruelle derrière son dépanneur. L’endroit où il recevait toutes ses commandes. Les escaliers à sa gauche donnaient sur son appartement qui se trouvait au dessus de son commerce. Il décida de monter les escaliers pour aller chercher quelques affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Shepard
Modérateur
Daniel Shepard


Nombre de messages : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/01/2009

Dépanneur Dan Empty
MessageSujet: Re: Dépanneur Dan   Dépanneur Dan EmptyMar 20 Jan - 5:56

Arrivée à l’étage, il ouvrit la porte de son appartement avant de la refermer. C’était le bordèle à l’intérieur. Il resta immobile un instant, historie de faire le point sur la situation.
Des individus défigurés sont entrés dans son magasin. Se qu’il n’arrivait pas à comprend c’est que certains se déplaçaient avec des trous béant dans le ventre ou d’autre à qui il leur manquait un bras.

Et cette absence dans leur regard… et cette odeur!

Une chose est sûre, c’est que ces gens n’étaient pas normaux du tout. Peut-être sous l’effet d’une drogue? Mais quel genre de drogue peut vous aider à continuer d’avancer quand vos trippes touche le sol?
Il se dirigea vers son salon et se s’arrêta devant la grande fenêtre qui lui permettait de voir tout la rue.
C’était encore plus le bordèle dehors que dans son appartement! Des voitures renversées, des déchets partout, des cadavres ou autre partie du corps qui trainait partout. Seul la neige, qui tombait tranquillement, semblait vouloir camoufler tout ça. Mais ces gens; ces créatures, marchaient un peu partout dans la rue. Il vit un petit groupe se diriger vers une personne qui hurlait. C’était le boulanger d’en face, Henri. Il le vit s’écrouler sous le poids de ces monstres qui commençait à le dévorer. Daniel détourna le regard. Il faillit vomir.
C’est gens n’avaient plus rien d’humain. On aurait dis des cannibales sans vie. Ils ne devaient pas se rendre jusqu’à lui! Il se dirigea vers son atelier ou il bricolait quelques babioles dans ses temps libres et pris quelques blanches solides et son fusil à clous.
Il dévalât les escaliers et se retrouva devant la porte qui donnait sur son dépanneur. Celle-ci recommença à trembler sous les coups. Il se mit aussitôt au travail. Il cloua quatre planches avec autant de clous qu’il pouvait.
La porte, maintenant solide, ne tremblait plus, mais il entendait toujours ces choses frapper derrière.
Maintenant il ne pouvait pas rester dans son appartement à rien faire. Mais il savait que cet endroit était maintenant sécurisé. Il grimpa à nouveau les escaliers et repris son Shotgun et alla prendre sa veste de peau. Il devait faire frais dehors. Pris le temps d’emporter deux chargeurs avec lui au cas où, et descendit l’escalier avant de se retrouver devant la porte de service qui faisait face à celle donnant sur son dépanneur. Il ajusta sa casquette et entrouvrit la porte.
La ruelle derrière son commerce était calme, et il ne vit pas de créatures s’y promener. Il décida donc de sortir dehors.

Rue devant le Commissariat
Revenir en haut Aller en bas
 
Dépanneur Dan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Dark Cold - :: Role Play - Rapentriac :: Centre-ville-
Sauter vers: