- Dark Cold -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous dans la petite ville de Rapentriac. Son lac gelé, ses rues enneigées, ses marres de sang et ses habitants plus morts que vivants !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Receuillement. Partit 2 [finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alvis tsugaru

Alvis tsugaru


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans mon lit en direction du monde Imaginaire!
Date d'inscription : 16/01/2009

Receuillement. Partit 2 [finit] Empty
MessageSujet: Receuillement. Partit 2 [finit]   Receuillement. Partit 2 [finit] EmptyMar 20 Jan - 22:23

Alvis arriva devant sa maison, elle était comme toutes les autre maison de la rue, elles étaient toute pareille, mais Alvis adorait sa maison. Au bout d'un moment, il ouvrit la porte, elle n'était pas fermer et a ce moment la, Alvis se doutait bien de la suite. Il n'y avait aucun bruit dans la maison, alors il monta a l'étage et il alla dans sa chambre, elle était comme il l'avait laisser, ranger, a peu près tout du moins avec son bureaux, avec le même cahier de cour qu'il avait laisser la la dernière fois qu'il était venu, sur sa table basse, son Banzai en train de mourir, c'est parent avaient dut l'arrosai pendant son absence mais vu son état, cela devait faire deux ou trois jour qu'il n'était pas arrosé. Il posa son pneu sur son lit avec ses bouteille, mais il garda le démonte pneu on ne savait jamais. Il se dirigea alors vers la chambre de ses parents, il écouta un moment mais il n'entendit rien. Il entra. La , il vit son père et sa mère, allongeait sur leur lit, inerte, il était mort. Sur leur table de chevet, une boite de médicament vide. Une légère larme coulat le long de sa joue. Au moins, ils n'étaient pas devenu une de c'est chose et ils ne s'étaient pas fais dévorer. Alvis sortit de cette chambre et il la ferma a clef.

Il retourna alors dans sa chambre pour y prendre quelque affaire. il se dirigeât vers sa commode pour y prendre un sac a dos, cela suffira. Dedans, il mit ses bouteille de bière, évidement deux gros pull pour si il fait froid,un romans ainsi que des livres de cour, pour se divertir et continuer a étudier. C'était tout ce qu'il avait besoin dans sa chambre. il allait sortir quand il s'arrêta nette, il avait oublier son pneu et en même temps, il pris son Banzai, souvenir de ses parents. Maintenant, il était dans sa cuisine, il prit un peut de nourriture et des bouteille d'eaux. son sac était pratiquement plein mais il pouvait comme même mettre encore des chose dedans. Il se dirigeât alors vers on garage, et il chercha un peu a l'intérieur puis il finit par trouver la trousse a outil de son père, dedans il pris tout simplement un marteaux, le plus gros qu'il trouva et une boite de clou il ne pensait pas prendre sa vraiment pour s'en servir d'arme mais plutôt pour si il doit se barricader. Plus loin, dans un coin, il vit un chalumeaux. Il hésita a le prendre, il pourrait être utile mais Alvis était déjà bien charger. Il dut se résoudre a le laisser peut être qu'il passerait le reprendre un jour. Mais juste a coter du chalumeaux, se trouvait une petite hache que son père utiliser pour faire du petit bois pour mettre dans la cheminer. Elle était petite, il pouvait la prendre, il la pris...

Maintenant Alvis étai plus que charger, dans son dos, un sac contenant des bière, de l'eau, des clou, des pull des livre, attacher a sa ceinture, un marteau et une petite hache et dans ses bras une roue avec un banzai, il n'en pouvait pus. Maintenant il pouvait partir, il devait partir sinon il serai obliger de prendre la maison. Il sortit alors de la maison, la rue plutôt calme si on pouvait appelai sa calme. des morts vivants le regardait d'un air bête et il finirent par marcher dans sa direction. Alvis se mit a marcher plus vite tout en prenant des petite rue, vide, sans encombre, il ne s'en tira pas trop mal. Il devait tout retraverser tout le centre ville, il avait déjà traversé le centre ville pour allez du cimetière a la veille ville puis de la vielle ville au cimetière, il n'en pouvait plus, mais il devait continuer, il avait un plan, s'installait dans un appartement près des centre d'activité commercial, comme sa, si il se barricader bien, il survivrai et le centre commercial lui produirez ses vivre.

il passa le parc, remplit de se chose, il arriva devant la caserne des pompier puis devant un petit groupe d'immeuble. Il choisi celui ou il y avait, apparemment, le moins de morts vivants. Il dut en tuer plusieurs, avec son démonte pneu, et sa hachette, arme assez pratique en fin de compte. ils y avaient 12étages dans cette immeuble et un fois arriver au 4e étage, il s'arrêta, il nettoya cette étage pas très grand, heureusement. Il ouvrit l'un des appartement et il s'enferma dedans, en espèrent qu'aucun de mort vivant ne l'eut vu. Mais a l'intérieur, se trouvai un autre mort vivant, heureusement un seul, seulement une femme. Il la tua et après, il barricada la porte avec des meuble qui se trouvai dans l'appartement. Il vérifia que rien de dangereux ne se trouvai dans l'appartement et il visita, pas d'animal, ni d'humain. tout était claire, apparemment. Il posa ses affaire, la seul vois d'accée était solidement barricader rien dans l'appartement, a par lui et la mort qu'il venait de tuer, il y avait un balcon dans les appartement, un petit mais il y en avait un, cela lui donna une idée pour plus tard mais pour l'instant, il jeta le corps de la femme par la fenêtre et referma la grande porte vitrée. Derrière la porte se trouvais déjà d'autre morts vivants mais apparemment, ils ne savaient pas qu'il était la. il s'assit sur un fauteuil et il se reposa.



[Hors Rp: voila j'ai fini mon petit Rp solo, qui a commencer au cimetière puis ici, dans la fin de ce poste en faite je suis dans les immeuble au Sud de Rapentriac près de la zone commercial mais j'avais pas envie de poster partout pour que tout le monde ce perd... Donc voila, mon prochain Post se fera dans les immeuble Sud, et la j'attendrai la réponse de quelqu'un.]
Revenir en haut Aller en bas
http://allvis.skyrock.com/
 
Receuillement. Partit 2 [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Receuillement. [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Dark Cold - :: Role Play - Rapentriac :: Habitations/Immeubles Nord-
Sauter vers: